References

We have worked together :

Logo piano sébastien bertholom

Sébastien Bertholom

We build and host the website of Sébastien Bertholom, a piano technician. The website has been build with the classical HTML, CSS and JS and with Bulma framework. We host it on our infrastructure with our services of backups and metrology.
Nextcloud logo

Maiwann.net

Maïtané Lenoir, an interface designer and user experience specialist, was looking for a file-sharing solution for her family and clients, she now trust us for hosting its Nextcloud server. She is autonomous in the creation of accounts and the addition of third-party apps, we take care of hosting and maintenance.
Rage.love Florence instances logo

Rage.love

We host the rage.love server, an instance of the Florence decentralized social network, based on the protocol ActivityPub. Alternative to closed social networks like Facebook or Twitter whose general operation is inspired. Strong rules of moderation are applied to ensure an inclusive and enjoyable community.
Logo planning familial

Planning familial of Morlaix

We are helping the planning familial of Morlaix to get back their data and enforce digital confidentiality. To do so we provided them a dedicated server with the excellent project Yunohost with the applications SOGo for the emails and Nextcloud for sharing files.
Logo camion discntruck

Disc'n'Truck

We have set up the website of Disc'n'Truck, itinerant record store. The entrepreneur was looking for a reservation system for his records we have set it up with Wordpress and its famous plugin Woocommerce.
Logo of à la carte travel company shade of blue

À La Carte Travel

We build the website of "À La Carte Travel" agency. We also supported the two entrepreneurs in the setting of a secured working environment (Passwords manager, full disk encryption, 2FA).

Références

Nous avons travaillé ensemble :

Logo piano sébastien bertholom

Sébastien Bertholom

Nous avons réalisé et hébergeons le site web de Sébastien Bertholom, technicien artisan du piano. Le site a été réalisé avec les classiques HTML, CSS et JS et avec le framework Bulma. Nous l'hébergeons sur notre infrastructure qui comprend nos services de sauvegardes et métrologie.
Logo Nextcloud

Maiwann.net

Maïtané Lenoir, conceptrice d'interface et spécialiste de l'expérience utilisateur·ice·s, était à la recherche d'une solution de partage de fichiers pour ses proches et ses client·e·s, elle nous fait confiance pour l'hébergement de son serveur Nextcloud. Elle est autonome dans la création de comptes et l'ajout d'applications tierces, nous nous chargeons de l'hébergement et la maintenance.
Logo instance Florence Rage.love

Rage.love

Nous hébergeons le serveur rage.love, une instance du réseau social décentralisé Florence, basé sur le protocole ActivityPub. Alternative aux réseaux privateurs comme Facebook ou Twitter dont le fonctionnement général s'en inspire. Des règles de modérations strictes sont appliquées pour garantir une communauté inclusive et agréable.
Logo planning familial

Planning familial de Morlaix

Nous accompagnons le planning familial de Morlaix dans la reprise en main de leurs données. Pour ce faire nous leur avons mis en place un serveur dédié sur lequel fonctionne l'excellent système Yunohost avec les applications SOGo pour les mails et Nextcloud pour le partage de fichiers.
Logo camion discntruck

Disc'n'Truck

Nous avons mis en place le site de Disc'n'Truck, disquaire itinérant. Le gérant était à la recherche d'un système de réservations pour ses disques, nous l'avons mis en place à l'aide de Wordpress et de son célèbre plugin Woocommerce.
Logo entreprise à la carte travel dégradé de bleu

À La Carte Travel

Nous avons réalisé le site web de l'entreprise "À La Carte Travel". Nous avons également accompagné les deux entrepreneuses dans la mise en place d'un environnement de travail sécurisé (utilisation d'un gestionnaire de mot de passe, chiffrement des disques durs, double authentification).